- Accueil
- Paris
- Paris
- Discothèque
- Le Globo
Le Globo
- 2.1
- Discothèque
- Paris
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-discotheques.fr. Pourquoi ce numéro ?
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Discothèque Le Globo à Paris
Club et salle de concerts à la musique variée dans un cadre d'inspiration ibérique, avec affiches de corrida. Discothèque au décor ibérique.
Tags:
Les avis (98)
-
Emilie.E5 / 5Le 15/05/2022 à 04:47
Super boîte de nuit, le personnel est très gentil notamment Myriam, José et Flavien. Vraiment je recommande cette boîte de nuit sur Paris. Je suis prête à revenir tout les week-ends depuis Brest
-
Neveux.u5 / 5Le 05/05/2022 à 01:09
5 étoiles pour le videur super sympa qui m'a fait penser à récupérer mon sac à la fin de la nuit !
-
Pierre..1 / 5Le 24/04/2022 à 03:51
Étonnant comme club. On nous impose de prendre une bouteille à 140€ alors que certains ne pouvaient pas boire car ils conduisaient et les autres ne boivent pas d’alcool fort. Pousser les gens à s’enivrer est-il la volonté du propriétaire ou est-ce une pression des videurs ? Sachant que tout ceci doit être payé cash et sans reçu évidemment… Au final uniquement deux personnes pouvaient boire… est-ce vraiment raisonnable pour ce club de pousser à consommer une bouteille d’alcool fort à deux ?
-
Emma..1 / 5Le 11/04/2022 à 15:39
Prix d'entrée vraiment excessif, 20€?! pour une boite "de campagne" avec une déco intérieur inexistante, aucun charme. En plus de l'entrée, on doit bien entendu payer le vestiaire encore 2€ minimum.. Le DJ qui ne sait pas vraiment mixer, autant mettre une playlist Spotify. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Merci Emma de votre gentillesse, l'entrée à 20e avec une boisson et le vestiaire payant c'est pas trop étonnant à Paris...et je crois qu'à la campagne comme vous dites l'entrée et le vestiaire sont aussi souvent payants... En tout cas oui nous revendiquons notre côté fête populaire et pour informations nos "dj's" mixent parallèlement dans la majorité des plus grands clubs français branchés ou pas ;) Bref tant mieux si vous ne recommandez pas pour vos amis qui vous ressemblent car en effet nous faisons une ségrégation musicale en mettant de la musique festive et ce côté bon enfant ne plait pas à tous. Heureusement il existe plein d'autres lieux à Paris ou vous trouverez votre bonheur. Ps.: sur spotify vous ne pourrez pas trouver tous nos titres tellement nous sommes rétros ;) -
Titouan.u1 / 5Le 10/04/2022 à 03:05
Ils ont essayés de nous raquetter je suis extrêmement dessus de mon expérience ds ce kebab
Réponse du propriétaire :
Ah cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de comique dans les avis :) Merci donc de nous donner le sourire ;) Si il y a eu racket je vous conseil de porter plainte, il y en a marre de ces gens qui veulent faire payer l'entrée des boites et faire payer les boissons ! Viva la Revolucíon ! -
Paul.o1 / 5Le 07/04/2022 à 20:34
Pour rentrer nous avons dû payer une bouteille car le groupe était déficitaire en femmes. En 2022, il s’agirait de mettre à jour ces méthodes de business qui sont, il me semble, d’un autre temps. Pourtant habitué de cette institution parisienne, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, oui en effet comme nous privilégions les femmes (désolé) quand il y a des groupes de garçons largement majoritaire nous incitons à prendre une bouteille. Ce n'est bien sur pas le cas si ce ne sont que des filles et/ou si le groupe est proportionnée. Quoi qu'il en soit vous conviendrez je pense que c'est important d'avoir une parité à l'intérieur :) -
Alexandra.t4 / 5Le 27/03/2022 à 14:48
Super pour une première (samedi) ! Style de musique qui convient à tout le monde (année 80/2000, musique actuelle type Angele, Dua Lipa, Stromae etc), il n’y a pas trop de monde donc de la place pour danser ! Juste les conso sont assez cher, vestiaire obligatoire, et le sol est usé. Je reviendrai tout de même !
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour positif et adorable sur le Globo; cela fait plaisir à toute l'équipe de la salle au dj ! -
Margaux.a5 / 5Le 27/03/2022 à 08:16
Super soirée!!! super bonne ambiance on reviendra sans hésiter ! Petit plus pour le personnel très sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Ca c'est un avis qui donne le sourire ! Merci beaucoup et à très vite -
Alan.e1 / 5Le 25/03/2022 à 10:35
Boîte avec transition assez compliqué, musique trop forte, consommation trop cher et musique pas très ambiancante
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour même si vous n'avez pas trouvé le lieu à votre goût. Heureusement à Paris vous avez le choix des endroits pour faire la fête ;) Juste un point sur l'ambiance, je crois que vous n'êtes pas resté jusqu'à la Pena Bayonna ! -
Alexandra.e4 / 5Le 14/03/2022 à 00:53
Super boîte pour l'ambiance ! Et pour ma part ayant que 29 ans et aimant les années 80 et les musiques récentes, j'ai adoré !! Boîte ou il y a que des gens Cool sans prise de tête ! 🙂 Petit bémol car Nous avons pris une bouteille de yagger est avec celle çi il faut payer notre redbull 12 € Pour 3 canettes ...cela fait cher... Sachant qu'on avait déjà payé 140 € la bouteille,je pense qu'on aurai pu avoir 6 canettes à ce prix tout compris. Sinon videur Cool 👍
-
Maxence.u1 / 5Le 12/03/2022 à 02:29
Le vigile m' a demandé 380€ en liquide pour rentrer à l'intérieur... Je suis jamais rentré mais pas sûr que ça vale ce prix là
Réponse du propriétaire :
A priori le vigile vous a surement proposé de prendre des bouteilles à ce prix là...et vous ne deviez pas être tout seul. Par ailleurs il est tout à fait possible de payer les bouteilles en CB également. -
marion.h1 / 5Le 05/03/2022 à 18:33
L’entrée est au prix de 20€ avec une consommation (pas de formule sans consommation proposée), on veut bien payer le prix qu’il faut pour se détendre mais dans de bonnes conditions et là ce n’est pas le cas. Pour la consommation proposée avec l’entrée, elle est censé être au choix or il y a un panel de choix plutôt restreint même dans les consommations les plus basiques. Mais ce n’est pas le plus contrariant, les doutes planent sur une possible absence d’alcool dans les verres alors qu’il est censé y en avoir. Le propriétaire s’oppose de nombreuses fois à cette remarque disant que les dosages sont réalisés de façon automatique de l’ordre de 4cl, or c’est bien beau de se venter qu’il est impossible de se tromper dans la dose avec ce dispositif , mais si le bar prête un minimum attention aux remarques (et sans hypocrisie) ils pourraient opter pour ce même dispositif mais avec une dose suffisamment significative pour qu’on ne puisse pas douter de la présence d’alcool. Pour ce qui est du vestiaire 2 problèmes se posent, en premier lieux les personnes travaillant au vestiaire disent à la majorité des personnes qu’il est obligatoire de mettre les manteaux au vestiaire sauf que apparemment « l’obligation » est FACULTATIVE parce que des personnes passent avec des manteaux de façon inexpliquée, le second problème qui se pose est le prix du vestiaire qui change en fonction d’un critère qui nous est inconnu: minimum 2€ par accessoire et ça va jusqu’à 4€. Une autre information reste à préciser surtout pour les moins de 30 ans, le choix des musiques n’est pas du tout adapté à cette tranche d’âge du moins pour la majorité (aucun jugement n’est fait tous les goûts sont dans la nature et c’est très bien comme ça). Musiques des années 80, mais pas les plus connues, c’est à dire pas des chansons que l’on peut tous chanter en cœur du moins avec une culture musicale classique. Certaines musiques sont plus récentes mais pas vraiment adaptées à une boîte de nuit (musique pas pour danser). Dernier point à aborder l’état de la salle qui n’est pas bien entretenu: sol délabré, peinture très abîmée…. Ce commentaire à été réalisé suivant l’avis et l’expérience de plusieurs personnes, comme vous avez pu le comprendre nous le déconseillons. PS: employés qui rient au nez et propriétaire qui se défend dans les commentaires de façon peu pertinente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour plus que détaillé. Pour répondre factuellement. Les doseurs sont vraiment 4cl mais en revanche le soft étant mis après c'est peut être cela qui donne l'impression que vous avez eu. Bien évidemment nous ne jouons pas à mettre des sous doses, cela ne serait ni pertinent ni correct vis à vis des gens qui font le choix de venir chez nous. Pour le vestiaire il n'est effectivement pas obligatoire pour les gens qui prennent des bouteilles. Pour la musique nous revendiquons complétement nos choix musicaux et c'est vrai que cela peut ne pas plaire. Toutefois nous mettons de la musique festive d'hier et d'aujourd'hui et cela n'est pas vraiment une question d'âge d'aimer ou pas...en terme d'ambiance cela plait ou pas mais sachez que depuis maintenant 15 ans ca semble quand même bien fonctionner ;) Et nous adorons les fêtes de Bayonne, les chansons ringardes et même le Connemara. Enfin pour être complet, sur l'entretien...sachez qu'avec près de 800 personnes tous les vendredis et samedis forcément le sol est un peu usé...toutefois comme pour les peintures nous refaisons tout à chaque saison. Pour résumer et ce n'est pas ironique, merci de votre avis et j'espère y avoir répondu même si bien sur nous ne sommes pas d'accord. Je vous souhaite une bonne journée. -
clip.r5 / 5Le 05/03/2022 à 16:01
Meilleur boîte de Paris , J adore l'ambiance O top ,merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour adorable à très vote pour de nouvelles bamboches :) -
Lionel.a1 / 5Le 01/03/2022 à 10:02
Ils sont détestables. Il y a des endroits bien mieux dans la capitale.
Réponse du propriétaire :
Exactement vous avez tout à fait raison, c'est l'avantage de la "capitale" il y en a pour tous les goûts ;) Vive la fête ! Vive l'amour ! Et comme dirait Johnny, Que je t'aimmeeee, que je t'aimmeee, que je t'aimmmme -
Etienne.5 / 5Le 21/02/2022 à 00:14
Meilleure boite de nuit que j’ai pu faire sur paris.. Ambiance incroyable, pas de bagarre que des personnes étant là pour faire la fête. Playlist super pas le temps de se reposer !
-
LE.U1 / 5Le 20/02/2022 à 15:39
Des décennies de retard ! Les musiques diffusées sont adaptées aux 40 ans et +. Pas une musique récente de la nuit. Ça craint. Je déconseille fortement si vous avez moins de 40 ans, musiques de fêtes beaufs de milieu populaire.
Réponse du propriétaire :
Génial ! A peine réouvert et déjà des avis adorables 😂 merci donc de ce retour qui permettra aux gens trop cool et trop branchés de ne pas venir au Globo car en effet nous revendiquons mettre des musiques festives type fête de Bayonne…on met même des slows et nos hits vont de Céline Dion à Claude Francois en passant par Johnny qui vous chanterait quand même “que je t’aime”…. Bref nous sommes fiers de notre ringarditude et méfiez vous un jour ça sera votre tour d’être en retard…et figurez vous que nous avons des gens de tous les âges qui viennent s’amuser entre amis 😎 Vive la fiesta et vive les chansons sur lesquelles nous pouvons chanter et danser sans prise de tête 🥳🕺💃 Love -
Axelle.L3 / 5Le 20/02/2022 à 12:53
Malgré la très bonne ambiance à l’intérieur, nous avons eu quelques petits soucis au niveau de l’achat des entrées : la jeune fille qui s’en occupait a d’abord rendu seulement 30€ sur les 40€ qu’elle devait rendre à une de mes amies. Soit, l’erreur est humaine, et quand elle est revenue, elle lui a donné le bon rendu. Mais une de mes autres amies n’a JAMAIS reçu son ticket bleu (qui permet une conso). Elle s’est rendue compte très vite (2 minutes après) et a demandé à la jeune fille son ticket, très poliment. Elle s’est fait rembarrée agressivement, nous y sommes retournées, même accueil en nous hurlant dessus, très hystérique, et en menaçant de nous « dégager » si on continuait d’insister. Je précise que nous étions sobres et absolument pas agressives. Très dommage de réserver cet accueil, cette jeune femme n’a pas le sens de l’accueil qui est pourtant la base de son métier
-
Emeric.4 / 5Le 06/01/2022 à 14:44
Un véritable repère de loubards -1 Étoile car le sosie de Johnny ressemble au sdf de la ligne 12
Réponse du propriétaire :
Génial votre retour ! Pour la peine on fait revenir le sosie de Johnny ! N'hésitez pas à revenir l'entendre chanter même si il ne demande pas de pièce comme votre ami de la ligne 12 ;) 🥳 On vous souhaite une bonne année et plein d'Amour ! -
Mohamed.o1 / 5Le 21/11/2021 à 04:16
La musique est vraiment nul, le DJ a des problème d'ouie, il serait bon d'aller consulter un spécialiste. Mettre des musiques des année 80 et du rap juste après pour remettre des musiques des années 90, il fallait osé. Bonne continuation, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour on adore !!! Faites passer le mot à tous vos amis afin qu'ils ne perdent pas non plus leur temps chez nous et profitez en pour acheter un bescherelle (https://bescherelle.com/) ;) Pour notre platiniste (le dj), on revendique à 10 000% le fait de mettre tout type de musiques. Cela nous permet à la fois de bien rigoler sur des sons improbables et en même de faire fuir les gens qui se prennent au sérieux (un peu comme les ultrasons pour les mammifères). Bref merci quand même de nous souhaiter bonne continuation, même si nous ne pourrons donc pas vous dire comme Céline ''j'irai ou tu iras" ;) -
Juliette.5 / 5Le 20/11/2021 à 14:11
SUPER BOITE ! Que des musiques des années 80/2000 on adoooore ! Prix corrects pour Paris. Serveurs super sympas.
Réponse du propriétaire :
Juliette je t'aime ! Plus sérieusement, un grand merci de votre retour qui fait plus que plaisir à toute l'équipe :) On a beau avoir près de 800 personnes tous les dredis et samedis, généralement ceux qui écrivent sur les réseaux sont ceux qui ont été recalés alors c'est pas souvent pour être sympa ;) a très vite, on réouvre le dancing le 18 février ! -
thomas.e1 / 5Le 15/11/2021 à 17:33
boite de nuit déplorable, ambiance pourri avec une boite de nuit vide et un DJ super sympa mais qui pourrait être mon grand père ! Si tu veux écouter Claude François toute la soirée, c'est la boite qu'il te faut. pas besoin d'amenez de clopes tu vas respirer le fumoir pendant 2 min et c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Super Thomas merci beaucoup vous êtes adorable ! Et oui avant 1h du matin au Globo il n'y a presque jamais personne, les gens arrivent plus tard ;) Pour notre platiniste nous en avons de tous les âges mais vous avez eu sans doute eu l'historique de l'étape ! En revanche sachez qu'il passe plus de musiques récentes que notre dj plus jeune...C'est bizarre non ?;) En tout cas nous on adore Claude et le Lundi au Soleil, bizarrement chez nous c'est plutôt ambiance fête de Bayonne que Rave Party dans un champs du Larzac avec de la minimale. Mais bon il en faut pour tous les goûts :) Ps : pour le fumoir, c'est étonnant ce que vous dites car à priori la boite était vide...en tout cas petit conseil en ce début d'année, essayez d'arrêter de fumer c'est mieux et ça fait vieillir... Love -
Gyum.a2 / 5Le 01/11/2021 à 05:34
Le Globo, que dire, lieu mythique de la vie nocturne parisienne. Étant en adepte de l'établissement, je me suis fait une joie d'y retourner après les périodes de confinement (auparavant 3 à 4 fois par mois)! À ma surprise, l'esprit est différent (et j'écris en y étant retourné plusieurs fois), c'est dommage! Notamment au niveau de l'accueil (vestiaire et devant la boîte) et au niveau de la playlist qui pour moi dénature l'esprit Globo ! Avis mitigé au final, mais je pense que j'essaierai autre chose la prochaine fois malheureusement !
-
Jeremy.e1 / 5Le 31/10/2021 à 16:51
20€ l'entrée avec une conso offerte mais quand t'arrives au bar .. "on a pas de pastis, le jagerbomb c'est pas compris, le vodka RedBull non plus" Même un PMU du coin aurait plus de choix
-
Eva.1 / 5Le 31/10/2021 à 12:46
Très irrespectueux des personnes qui veulent rentrer dans leur boite, vestiaire obligatoire, rigole au nez des clients, hautains, non professionnels, aucun sens du client. Aucune ambiance dans la boite, le dj met des musiques de m*rde, il n'y avait toujours personne à 1h du mat dans la boîte. Vraiment pire expérience dans une boite de nuit à Paris. Passez votre chemin
-
Ludovic.a1 / 5Le 24/10/2021 à 17:16
J’ai passé ma soirée à essayer de comprendre où se cachait l’alcool dans mes verres. Quoi que même le soft n’était pas présent. Recevoir un verre d’eau pétillante à la place d’un gin tonic c’est quand même original. Et faire comprendre que ce cocktail était mal réalisé n’était pas une mince affaire. Ayant trouvé la solution de me tourner vers la bière pour ne plus me faire avoir, quelle surprise de découvrir qu’une bouteille coûtait 10 euros. PS : un petit délit de faciès à l’entrée pour couronner le tout.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce message rempli d'amour constructif :) - Pour l'alcool ce sont des doseurs automatiques de 4cl donc on ne peut pas tricher...contrairement à des doseurs manuels...mais bon... Pour le soft si le serveur a fait une erreur de bouton je suis désolé (et c'est sincère). Normalement il doit le changer dans ce cas là. Merci (et c'est encore sincère) d'attirer notre vigileance à ce sujet et nous allons le signaler. - Pour les bières bouteilles, oui la nuit à Paris dans un club les prix ne sont pas les mêmes qu'en supermarché et les coûts d'exploitation non plus d'ailleurs... bref allez voir dans d'autres lieux et dites nous ou c'est moins cher à Paris à 4h du matin. - Pour le petit délit de faciès je suis assez curieux de savoir car vous semblez être rentré. En revanche nous faisons effectivement une sélection et les gens trop en forme ou malpolis ne rentrent pas c'est la base..pour le reste nous acceptons tout le monde ! Il suffit de regarder les photos ! Love et dommage que le dancing ne vous ai pas plus mais bon il en faut pour tous les goûts ;) -
Johan.a1 / 5Le 23/10/2021 à 23:04
Heureux de retrouver le Globo après de longs mois à cause du COVID, mais apparemment ce n'est pas réciproques pour les videurs ! On nous a clairement dit qu'il nous manquait quelques femmes pour pouvoir rentrer, 8 mecs avec 4 filles. Classique me direz vous, mais si au moins il y avait la forme... 1 an et demi de fermeture, ayez un minimum de sourire. Alors que derrière nous des groupes avec une majorité d'hommes ont pu rentrés. C'est pile ou face ! Hier c'était face, mais heureusement qu'il y a plein de bar dansants gratuits dans ce coin, cela permet au moins de découvrir des adresses :) Bref, après avoir passer de très bonnes soirées au Globo, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de ce retour détaillé, en revanche vous omettez de signaler que certains parmis vous étaient un peu trop "en forme" et pas forcément avec des supers looks...bref c'est cela la raison du refus pour lesquelles on fait attention aussi. Ensuite c'est vrai que nous préférons les filles aux garçons, c'est notre côté fleur bleue que voulez vous... Soyez certain en tout cas que l'esprit n'a pas changé et que vous serez bien sur les bienvenues une prochaine fois comme avant si ces quelques petits points qui nous paraissent normaux sont respectés. -
Salomé.c2 / 5Le 23/10/2021 à 02:34
Beaucoup trop sur côté mais prix abordable. 10€ L’entrée et une conso comprise
Réponse du propriétaire :
C'est déjà ça ;) Pour le côté surcôté c'est bizarrement sympa car c'est la première fois en 20 ans qu'on nous dit que nous sommes côtés :) -
Julien.U2 / 5Le 16/10/2021 à 14:00
Une personne au vestiaire qui a du mal à s'organiser et à gérer plusieurs articles pour un même client Même chose au bar où on frise le racket : peu d'alcool voire pas d'alcool et rien en dessous de 10€ Au Globo il ne faut pas être regardant sur la dépense tout en n'attendant rien en retour
Réponse du propriétaire :
Pour le vestiaire la reprise est un peu délicate en ce moment c'est vrai et nous sommes d'ailleurs en recherche de personnel. Désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. En revanche pour l'alcool ce sont des doseurs automatiques de 4cl donc on ne peut pas tricher...contrairement à des doseurs manuels. Si vous le souhaitez et que vous revenez nous vous montrerons et vous pourrez voir de vous même. -
Jean.a5 / 5Le 20/09/2021 à 17:21
Le videur m’a mis un high kick car d’après lui « j’avais l’air sympa ». Je suis tombé KO et il m’a aidé à me relever juste après. J’ai pu rentré avec mes amis et nous avons passé une super soirée. J’espère revenir au Globo et s’il faut se prendre un coup de pied pour passer une soirée aussi bien, ça me dérange pas ! Merci !!!
-
Julien.i1 / 5Le 12/09/2021 à 00:54
Bonjour, Nous sommes venus en groupe de 7 personnes samedi dernier dans votre établissement. Vos videurs ont estimé que nous étions trop nombreux pour rentrer dans votre établissement à 23h30 (5 filles et 2 garçons, tenues correctes (chemise ou polo) et non alcoolisés) du à la jauge restreinte du Covid. Étant donné le fait que ces mêmes videurs ont laissé rentrer au moins 25 personnes derrière nous, nous estimons ce rejet particulièrement injuste et voulons faire savoir notre mécontentement. Nous n’étions pas alcoolisés et étions tous munis de nos pass sanitaires, c’est bien pourquoi nous avons pu passer une excellente soirée tous les 7 au Duplex. C’est cependant avec plaisir que nous pourrons (je l’espère) se faire un meilleur avis de ce lieu en y revenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot pour nos lecteurs digitaux. Pour compléter votre version il serait utile de préciser que vous étiez bien 2 garçons mais en veste de jogging d'ou notre refus...en revanche les 5 filles qui étaient vos "amies" sont revenues sans vous ensuite, nous ont remercié et sont bien évidemment rentrées...Bref... La prochaine fois faites juste un effort sur les fringues et ca sera surement bon ;) (même si c'est sportif les soirées au Globo, ce n'est pas la peine de venir en tenue de sport ;) ) Love, -
olivier.a5 / 5Le 10/03/2021 à 02:52
J'y ai passé la soirée du réveillon du 31 Décembre 2019 au 1er Janvier 2020. Très bonne ambiance, rien à redire de négatif sur cet établissement. Sympa l'idée de régler son entrée sur internet et le système de tickets pour les consos
-
Dan.c5 / 5Le 15/07/2020 à 00:55
Dans ses Fragments, Démocrite souligne avec justesse qu' "une vie sans fête est une longue route sans hôtellerie". En effet, si la fête est bien l'essence de nos vies, elle est avant tout l'essence du Globo : avec son ambiance festive et sans prise de tête, qui permet à tous (ou presque !) d'entrer dans son enceinte, cette institution de la nuit parisienne constitue une exacte réminiscence de l'ambiance des fêtes de Bayonne (la session 2020 ayant été malheureusement annulée...). Plus encore, à boîte exceptionnelle, videurs d'exception : s'ils vous recalent une première fois (faisant de vous d'authentiques schmareks), c'est pour mieux vous tendre les bras lors d'une prochaine soirée. Seules ombres au tableau : il n'est malheureusement pas possible de payer par carte à l'entrée (en dépit de la démocratisation du système très véloce de paiement sans contact) et le vestiaire est obligatoire. Finalement, comme nous le rappelle si bien ce céleste proverbe russe : "Qui se réjouit de la fête est ivre avant le jour" n'oubliez donc pas chers lecteurs (et futurs compères de soirée) de profiter de votre présence dans ce temple de la fête pour vous (dés)hydrater abondamment.
-
Amantran.u1 / 5Le 08/02/2020 à 10:04
Le prix pour entrer était en espèces et uniquement pour les hommes et 20 €. Les gens n'ont pas respecté un coupon qui stipulait l'entrée gratuite pour quatre. La prochaine fois que j'y vais, je devrai d'abord me faire des amis avec le propriétaire pour être sur une liste d'invités.
Réponse du propriétaire :
Vous avez raison Amantran, au Globo nous avons un vrai problème : nous préférons les filles...c'est un choix très partisan en effet mais une fois à l'intérieur, l'ambiance est tellement meilleure ! -
Sébastien.3 / 5Le 01/02/2020 à 12:19
Endroit sympa mais la dame qui distribue le ticket d'entrée contre les 20€ ferait mieux de garder sa mauvaise humeur pour elle. Concernant la salle, elle est grande et c'est appréciable. Musique assez généraliste mais au moins ça plaît à la majorité
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'endroit sympa, c'est le but :) Pour la dame de la caisse c'est vrai qu'elle a ses humeurs ;) Rassurez vous il lui arrive d'être sympa mais quoi qu'il arrive à l'intérieur tout le monde s'amuse même les barmans ;) -
Jonas.a1 / 5Le 11/01/2020 à 05:34
Endroit sympathique mais vigile extrêmement antipathique. On a passé une bonne soirée à l'intérieur mais ils étaient beaucoup trop heureux de nous dégager aggressivement. Je trouve ça dommage, on ne reviendra plus à cause d'eux.
Réponse du propriétaire :
Merci mais juste une question, pourquoi avez vous été dégagé ? L'idée normalement c'est que les gens restent s'amuser (sauf si certains ont l'alcool agressif...ce qui peut arriver malheureusemement) -
Amélie.a3 / 5Le 02/01/2020 à 08:31
Le lieu est grand, mais assez vide même à 2h30 du matin. Population jeune (en dessous de 30 ans). Musique " vintage" avec les tubes des années 80/90. Petit fumoir. Pas besoin d'y aller en robe de soirée. Jean basket suffiront. Personnel hyper sympas et souriant et entrée gratuite sur inscription. Pas suffisant pour moi pour passer une bonne soirée malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bien résumé ! Sauf le côté vide mais c'était du aux grèves. Bref le Globo est un lieu festif sans prise de tête avec ou sans paillettes ;) -
Marie.j1 / 5Le 29/09/2019 à 12:25
On aurait peut être du lire les avis avant de être venir. -Le vestiaire était obligatoire et nous n’avons pas vu cela signalé avant (même obligatoire pour une chemise en jean!!!!!!) nous avons compris après pourquoi : c’est leur seule entrée d’argent car le public jeune n’achète rien au bar - les verres sont servis au pistolet (alcool + soft). Très moyen donc niveau qualité. Le bar ne ressemble donc pas à un bar, on ne voit pas de bouteilles. Très peu d’alcool dans les verres, voire pas du tout, il serait marrant de vérifier les doses ! - organisation déplorable : 2 personnes au vestiaire pour donc chaque personne qui rentre puis qui sort dans la boîte. 1 seule file d’attente pour tout le monde : complètement illogique. L’attente est très longue - dangereux, c’est la première fois que je vois une boîte où il n’y a même pas une file pour sortir. On doit se faufiler au milieu des 300 personnes qui attendent dans les escaliers pour rentrer. S’il y a un problème ou un mouvement de foule..... nous n’osons pas imaginer !! Bref au Globo on ne vous respecte pas vraiment et c’est un peu écœurant de se faire prendre pour des pigeons !
-
Mathieu.1 / 5Le 28/09/2019 à 00:18
Pourtant inscrit, impossible de rentrer si on n'est pas accompagné par des filles ou si on ne paie pas de bouteille a 120€ pour rentrer, c'est un sacré chantage. Par contre cela ne dérange pas vos vigiles de laisser rentrer un groupe de fille dont l'une d'entrer elle annonce qu'elle n'a pas de papier d'identité sur elle ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messieurs, Merci de votre note sur le Globo alors que vous n'êtes même pas rentré. Bien joué d'avoir chacun mis un commentaire mais je vais donc copier coller la réponse pour vos/nos lecteurs car il s'agit d'un seul et même groupe. Le chantage à la bouteille dont vous faites part est effectivement une manière de vous refuser l'entrée...car vous n'étiez qu'un grand groupe de garçons...et, comme tous les lieux "nocturnes" nous préféront avoir un casting mixé. Quoi qu'il en soit ils auraient du vous refuser pour cette raison et non vous dire possible mais seulement avec une bouteille... La prochaine fois venez accompagnée et pas juste entre garçosn et vous bénéficierez bien sur de l'entrée gratuite avant 1h si vous vous êtes inscrit ( pour info près de 500 personnes en bénéficient chaque soir donc ce n'est pas très compliqué de rentrer ) A bientôt peut-être -
Eli.e3 / 5Le 16/09/2019 à 13:36
La soirée était super, nous nous sommes bien amusés, les serveurs sont super cools. Seul petit problème, nous nous sommes fait arnaqués à l'entrée. La dame qui tient la caisse nous a fait payer 160€ l'entrée pour 4 avec bouteille alors que les autres personnes payent 120€. Faites attention...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de votre retour et désolé de ce que vous avez vécu à la caisse...il s'agit d'une erreur de notre personnel et n'hésitez pas à nous envoyer un email en privé afin de vous offrir une compensation la prochaine fois que vous venez (un verre voir plus ;) ) A très vite ! Ps: n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste http://www.we-festif.com/reservation et vous aurez l'entrée gratuite avant 1h du matin. -
Charles.H4 / 5Le 15/09/2019 à 14:09
Enfin une boîte de nuit avec une fréquentation qui a un bon esprit de fête et où l’on s’amuse, danse et rigole toute la nuit ! Si vous n’aimez pas les années 80, passez votre chemin. Des défauts ? Les prix sont parisiens et il n’y a pas de réseau dans la boîte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour adorable :) C'est exactement l'état d'esprit que nous cherchons à faire. Pour les prix, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste http://www.we-festif.com/reservation et vous aurez l'entrée gratuite avant 1h du matin. A très vite :) -
Pierre.a1 / 5Le 07/09/2019 à 03:01
Pire endroit qui existe pour faire une soirée je crois, musique nulles, boissons hors de prix, serveurs pas aimables, vestiaire obligatoire.. etc. Trouvez un autre endroit de vous assure! Je suis vraiment pas de mauvaise foi, c'est pas un bon endroit.
Réponse du propriétaire :
#mercipourcemoment... nous avons fait rentrer plus de 800 personnes ce soir...peut-être qu'il y a eu un petit soucis avec vous cher Pierre... le problème des établissements de nuit c'est que nous acceuillons tout type de personnes pour rigoler et faire la fête :) Il faut juste être bon esprit. Love -
Barthélemy.E1 / 5Le 27/07/2019 à 14:17
Des videurs exécrables et hautains. L’offre d’entrée gratuite avant 1h du matin est mensongère: il faut acheter une bouteille (une centaine d’euros donc) pour rentrer « gratuitement ».
-
jean.i5 / 5Le 29/06/2019 à 11:35
Superbe ! Première impression: - le videur hyper gentil Deuxième impression: - monstre promo, 120€ bouteille + table + entrée pour 4 personnes Troisième impression: - serveur super sympa, bon délire Quatrième impression: - jolie filles mais inchoppable parce que c’est des parisiennes (alors que je suis extrêmement beau) Conclusion: On a choppé des garçons et on s’est bien marré parce que c’était bien marrant, bon endroit pour rigoler et s’amuser jusqu’au crépuscule! 👍 Merci infiniment c’était Le pied 🦶 !!!
-
Adrien.a1 / 5Le 01/06/2019 à 22:23
Les "entrées gratuites" sont un piège pour forcer les clients à payer 25€ l'entrée ! Nous avons été attirés au Globo par la promesse d'entrées gratuites, sur inscription, avec pour condition d'entrer avant 1h. Nous sommes arrivé à 0h30 munis de nos inscriptions. Seules les femmes de notre groupe ainsi que deux hommes ont pu réussir à entrer. Les vigiles ont ensuite exigé au reste du groupe de soit trouver des filles, soit payer 25€ par personne, soit attendre 1h et de payer l'entrée plein tarif. Nous avons pourtant appris par ceux qui étaient à l'intérieur qu'il n'y avait aucun "manque" de femmes dans le Globo. Enfin, les retours qu'on a eu de l'intérieur de la soirée ont été assez mauvais. Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Près de 400 personnes rentrent gratuitement chaque vendredi et samedi et c'est très rare que nous refusions des groupes. il est cependant possible que si il y a trop d'hommes nous privilégions l'entrée des filles. Si il vous ont dit de prendre une bouteille c'était plus pour décourager l'entrée qu'autre chose je pense...(ce qui a fonctionné d'ailleurs) En revanche pour l'ambiance à l'intérieure c'est effectivement compliqué de juger si vous n'y étiez pas. -
Clémentine.o5 / 5Le 16/05/2019 à 22:22
Très bonne soirée, beaucoup d'ambiance avec un style variété française des années 80 qui passe bien. Encore dsl d'avoir allumé une clope dans la boîte a 5h du matin et merci au videur pour son indulgence de m'avoir quand même accorder la fin de soirée ! A bientôt (j'irai dans le coin fumeur la prochaine fois)
-
Mohéli.e1 / 5Le 09/04/2019 à 13:11
Boite de beaufs (On adore!) mais VIGILES VIOLENTS ; "Je vais te trainer dehors par les cheveux" dixit le vigile de samedi soir à ma copine qui l'a malencontreusement bousculé lors d'un mouvement de foule. En réponse au "propriétaire" : Bonjour Monsieur, J'adore la variété Française et Pandi Panda a bercé mon enfance. Tout d'abord, je tiens à identifier le vigile en question : Il était de type caucasien, avec des cheveux blancs très courts et ce soir là portait un haut rayé. L'incident est arrivé entre 2h et 3h du matin à gauche près de l'estrade. Comprenez bien que mon intention n'est pas de nuire à la réputation de votre établissement mais bien de signaler un comportement inapproprié de la part de votre personnel de sécurité. Nous comprenons tout à fait que le travail d'un vigile est de maintenir l'ordre et la sécurité mais nous nous interrogeons quant aux "techniques employées" de votre staff. Le reste des vigiles étaient tout à fait professionnels et sympathiques. Je me permets d'ajouter que votre réaction reflète la qualité de votre expérience client et du sérieux de votre établissement. Je vous prierai de prendre en considération mes dires et suis certaine que vous prendrez les mesures qui s'imposent. En parcourant les différents avis partagés ce n'est apparemment pas la première fois qu'un tel incident se produit. Bien à vous, Mohéli
Réponse du propriétaire :
Bien sur...et comment était ce vigile svp ? Car là c'est de la pure diffamation. Aujourd'hui mettre n'importe quoi sur les réseaux sociaux peut faire l'objet de poursuite et c'est vraiment lourd d'avoir des gens qui écrivent n'importe quoi sous pretexte qu'ils ont trop bu le soir même et/ou que la soirée ne leur a pas plu (ce qui arrive et c'est normal, tout le monde n'aime pas Chantal Goya)... Toutefois, si ce que vous dites est vrai (ce qui serait très très étonnant ) le vigile en question sera bien évidemment immédiatement remplacé car ce n'est pas du tout l'état d'esprit du lieu... mais je pense que si cela était vrai vous l'auriez immédiatement signalé... -
James.e4 / 5Le 12/03/2019 à 01:02
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance très festive et moins superficielle que les autres boites parisiennes. J'ai trouvé le personnel à l'intérieur sympathique, surtout une barmaid qui a été d'une gentillesse absolue. Le point à améliorer selon moi est de pouvoir payer l'entrée par carte bancaire, surtout pour 20€ (ça donne en plus l'impression qu'ils ne déclarent pas tout), ou alors qu'ils diminuent le prix de l'entrée. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour venir s'amuser entres amis.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message :) Pour l'entrée si vous le souhaitez celle-ci est gratuite avant 1h si vous vous inscrivez. Sinon vous avez raison et c'est pourquoi pour éviter toute spéculation, nous sommes en train d'installer une borne téléphonique pour enfin capter...cela devrait fonctionner d'ici peu avec le sans contact qui est très rapide. En revanche pour le vestiaire mettre la carte serait trop long pour la gestion... -
Myrrh.a5 / 5Le 02/03/2019 à 10:51
Super accueil! les vigiles sont sympa, pas de prise de tête et les filles au vestiaire super cool! Barry surtout 😃 Pas mon style de musique mais je reviendrais quand il y’aura un autre thème.
Réponse du propriétaire :
Merci et dommage que vous n'aimiez pas plus les musiques françaises et/ou des années 80's ;) -
Jonathan.e1 / 5Le 10/02/2019 à 05:05
Faut vraiment être motivé pour payer 20 euros pour l'entrée (seulement en cash accepté, donc on se demande si tous les impôts sont payés) et se voir enfiler comme des moutons pendant 1h pour sortir et apprendre qu'ils ont perdu le vestiaire de notre ami. D'ailleurs le paiement en cash justifie bien le comportement des employés... Je reviendrai quand la carte bancaire sera acceptée pour l'entrée et encore pas sûr... Pour répondre aux commentaires, déjà chaque commentaire en 4 paragraphes me fait bien rire. Le paiement sans contact ou autre paiement par lydia, revolut etc... est désormais bien adopté par les clients, de plus l'argument du temps d'attente est complètement dérisoire quand on sait que de toute façon nous devons attendre 15 mins avant d'avoir un vestiaire obligatoire avant d'entrer. D'ailleurs vous avez perdu le vestiaire de mon ami... Donc bon, efficacité 0, chauvinisme 5 étoiles.je vous l'accorde vous êtes bien fort dans ce domaine, et pas besoin de re-écrire une réponse en 4 paragraphes. Prenez plutôt le temps de retrouver le vestiaire de mon ami, car quand on perd un manteau avec des papiers. le porte feuille et le reste du cash qu'il vient de retirer pour payer son entrée... Ce n'est pas juste le fait d'attendre et le paiement en cash qui cause un commentaire une étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis mais sachez pour Le bon vieux mythe du « black »...il y a quelques raisons concernant l'entrée en liquide du Globo (afin d'éviter certaines "affabulations" ) : 1. Le paiement se fait en espèce pour éviter l'attente car si nous prenions la CB, entre les maestros/Electron (qui appellent automatiquement le centre bancaire) et les CB qui ne passent pas, cela ferait perdre un temps fou...( comme vous avez du voir il y a déjà un peu d'attente ) 2. Lors de votre paiement nous vous remettons un ticket qui donne droit à une consommation. Ce ticket sort d'une machine DineOquick ( http://www.euronight.com/annuaire-dine-o-quick-france-142 ) qui comme vous le verrez sur le lien est "conforme au Code Général des Impôts et à l'arrêté du 5 octobre 2007 (modifiant l'arrêté du 8 mars 1993)". Bref je sais c'est dommage cela casse le mythe de la dikotèque mais votre ticket est donc automatiquement déclaré au Trésor... 4. La CB est acceptée ensuite à tous les bars du Globo une fois à l'intérieur. La seule chose que nous ne prenons pas, c'est l'American Express, je dois reconnaitre que sur ce point comme celui de la musique, nous sommes un peu chauvin. Enfin normalement l'agent à l'entrée le précise à tous les clients pour éviter justement aux gens de devoir remonter et créer des conflits potentiels avec la personne de la caisse. -
Eddy.u5 / 5Le 28/01/2019 à 23:52
Ambiance cool l’accueil était top les vigiles hyper sympa 10 minutes d’attente pour poser nos vestiaires, au finale nous avons étais servis par des personnes sympathiques et souriant et au bar les cocktails sont top pour une boîte de nuit parisienne. C’était ma première fois mais je reviendrai avec plaisir. Merci pour cette agréable soirée. Ps : je redoutais vu les commentaires mais totalement faux, soirée Top! 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci :) A très vite donc :) -
Paki.a5 / 5Le 18/01/2019 à 12:43
Boite très très sympa, surtout avec le niveau d’alcoolémie qui va bien. Très fréquentée, in peut s’y sentir un peu serré parfois, mais un avouera qu’un bon Lac Du Connemara vers 4h fait TOUJOURS du bien. Prévoir du cash à l’entrée car ils ne prennent pas la carte ! m
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message qui fait plaisir ;) (surtout pour le Connemara) Pour l'entrée, juste pour info, celle-ci est gratuite avant 1h du matin si vous vous inscrivez sur notre site we-festif.com et en revanche on prend bien la CB partout mais effectivement pas à l'entrée pour que ca aille plus vite. A très vite pour chanter aussi sur les Corons :) -
Anaïs.1 / 5Le 19/12/2018 à 11:01
Obligation de laisser ses affaires au vestiaire et donc de payer. Sauf que la gestion des vestiaires est à revoir. Trop d'attente pour déposer ses affaires. Et ne parlons pas de l'attente pour les récupérer. En se faisant pousser comme du bétail. Séparer la file des vestiaires en 2 ne me parait pas compliqué pourtant. Bière à 10€ c'est excessif. Et il n'y a ni Ricard, ni Pastis, inadmissible pour une boite du sud! Aucune ambiance basque, ibérique ou de féria alors que c'est le principe de cette boite.
-
charly.o5 / 5Le 11/12/2018 à 17:19
Réservation de 21h à 00h pour 3 anniversaires. Tout simplement Génial ! Pas de prise de tête pour quoi que ce soit, tout le monde s'est éclaté, même ceux qui de base n’apprécient pas forcement le type de musique du globo ! Ça change de certaine boite de nuit "culcul pincé" de Paris Big Up à Alexandre qui c'est occupé de nous toute la soirée !
-
Alice.i1 / 5Le 08/12/2018 à 23:05
Bonne ambiance j’ai toujours adoré cette boite de nuit, mais le personnel est de plus en plus insupportable et désagréable... Arracher les verres des gens dans leurs mains n’est pas vraiment un comportement à adopter avec ses clients. Sans parler des videurs, seul personnel du vestiaire est sympathique. Bref vos techniques d’accueil sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir pourquoi ont-ils arrachés les verres de vos mains svp ? Que s’est-il passé avec la sécurité svp ? Merci en tout cas pour l’ambiance et le vestiaire :) D’avance merci de votre retour car c’est essentiel pour nous de savoir ce que nous ne voyons pas forcément. Bonne soirée -
Sebastien.o1 / 5Le 24/11/2018 à 13:19
1 an et demi après m'etre fait volé 20€ aux vestiaires j'y suis revenu pour passer une soirée avec des amis car l'ambiance y est bonnenfant. Quelle erreur, après 1h sur place et une bouteille bue sur un canapé sans rien demander à personne et je me fais sortir de la boîte par les videurs sans aucune raison. Après 10min de discussion (je nai bu qu'un verre je suis sobre) je suis autorisé à rentrer à nouveau. 30min après un autre videur vient me voir alors que je dansais avec mes amis sans contact avec qui que ce soit d'autre et je me fais dégager a nouveau sans raison... je suis quelqu'un d'honnête, je n'ai jamais été traité comme ça en 16 ans de sorties...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous me décrire la personne qui n'a pas voulu vous rendre la monnaie...ce qui n'est bien sur pas normal et je vais me renseigner directement auprès de notre responsable du vestiaire. Cela n'est jamais arrivé auparavant donc j'aurai vraiment souhaité en savoir plus pour enquêter sur votre histoire avec des éléments un peu plus concrets car cette accusation est très grave et nous la prenons très très au sérieux. D'avance merci des détails donc. (jour, heure approximative, type de personne...) -
Carpentier.d1 / 5Le 10/11/2018 à 12:50
Videurs extrêmement désagréables, sévères, brutaux ; vestiaire lent et cher ; personnel de bar tout aussi désagréable servant de mauvais cocktails à 13€, et pour finir : salle moche ("décoration ibérique" ? quelle décoration ?) et musique de mauvais goût. Rien n'est agréable dans ce lieu, il n'y a rien à garder. J'y ai une fois accompagné un groupe : je n'irai plus jamais, même si c'est à deux pas de chez moi, et que j'y ai été "gratuitement" cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse et merci aussi de préciser que vous êtes rentré gratuitement. Vous n'avez donc eu aucune obligation de dépenser quoi que ce soit dans cette salle "moche" ( c'est quoi d'ailleurs le "beau" pour vous svp ? ;) ) Pour notre décoration ibérique, en effet cela est le cas et vous ne pourrez pas dire que cela ressemble à une boite de nuit "classique" (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs) Pour les cocktails, notre barman vous remercie et vous auriez du lui dire que vous n'aimiez pas, il n'est pas complètement idiot et vous aurez sans doute proposé autre chose... Pour le prix des cocktails, c'est ni très cher ni pas cher mais pour une salle ouverte la nuit cela reste dans la moyenne des prix parisiens. On peut bien sur trouver cela trop cher mais les couts d'exploitations ne sont pas les mêmes qu'en région...(ni même qu'en Espagne ;) ). Pour tout le reste du personnel, votre délicatesse dans votre jugement est très sympa et encore une fois, le vestiaire c'est le même prix que dans tous les lieux parisiens. Pour nos agents ca serait intéressant d'en savoir un peu plus sur votre description...si c'est sur leur carrure c'est un peu normal... Bref, heureusement il existe d'autres lieux pour vous partout et je ne doute pas que vous connaissiez beaucoup d'endroits à Paris ou vous rentrez gratuitement pour danser toute la nuit, ou les verres sont moins cher que 10 euros et ou le vestiaire est à moins de 2euros...(le tout dans un lieu ou tout le monde fait des câlins avec les agents de sécurité). N'hésitez pas à donner les adresses de ces lieux en réponse afin d'en faire profiter le maximum de nos lecteurs qui n'aiment pas notre dancing afin qu'ils évitent de venir perdre leur temps chez nous :) En attendant de notre côté nous allons continuer à bien accueillir les gens qui nous font l'honneur de venir chez nous, nous allons continuer à leur passer de la musique française festive et nous continuerons également à les servir du mieux possible si ils souhaitent consommer :) -
fini.d1 / 5Le 09/09/2018 à 01:34
musique nulle!! tubes répétés en boucle, toujours le même type. des poses longues entre chaque chanson. refus catégorique de vouloir mettre des musiques que les gens proposaient. aucune ambiance: personne ne dansais tellement la musique était sans intérêt! le reste était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci cher 'Fini Idiot'. Pour info nous ne répétons pas les musiques en boucle et nous avons même des sauvegardes de toutes nos playlists pour le prouver ;) En revanche si vous n'aimez pas les musiques des années 80 ou bien encore les tubes festifs, c'est sur que vous n'allez pas aimer le Globo. Si vous préférez d'autres styles vous pouvez allez dans plein d'autres lieux, c'est l'avantage de Paris :) Concernant vos demandes au DJ, sachez que souvent nous mettons les tubes demandés...toutefois, comme les gens qui viennent demander n'ont pas toujours une vision globale des clients, il nous arrive de refuser :) (même si je ne doute pas non plus de votre bon goût et de votre capacité à faire les bons choix pour mettre plus d'ambiance que nos platinistes ;) ) Pour résumer sachez que la baseline du Globo c'est la fête sans prise de tête et que quoi qu'il arrive la star ce sont nos clients et pas le dj. -
Antoine.O4 / 5Le 30/08/2018 à 07:43
Boîte gratuite pour tous avant 1h. Cette équité femmes/hommes est véritablement bienvenue dans la jungle des boîtes sexistes de Paris. L'ambiance y est très chaleureuse, jamais de bagarre. Les boissons sont cependant à bannir, elles valent une fortune (10 euros le vodka pomme), et sont tellement diluées que ça en devient choquant. Système son de piètre qualité, audiophiles passez votre chemin ! Pour une soirée pas chère, prenez un petit apéro chez vous, puis venez en transports ici, sans dépenser un sou !
-
Saravia.o1 / 5Le 22/07/2018 à 16:56
EXÉCRABLE ET INACCEPTABLE. Je suis allée dans cette boîte avec des amies et on s'est fait harceler. Les mecs sur la piste de danse nous ont mis des mains dans les fesses et quand on a voulu se plaindre avec le videur celui ci a justifié leur acte par nos tenues en disant "t'as vu comment tu es habillé?". Premièrement à partir de quel moment une tenue vestimentaire peut justifier un tel acte ? Deuxièmement, puisqu'il semble nécessaire de le justifier, nous étions habillées normalement et portions pas de vêtements osés. C'est INACCEPTABLE que de tels comportements soient acceptés et justifiés par le personnel. FRANCHEMENT A EVITER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Vous avez tout à fait raison ce comportement est totalement inadmissible. Pourriez vous me dire à quoi ressemblait la personne de chez nous qui vous a dit cela afin que nous puissions prendre les mesures adéquates svp. Bien évidemment ce n'est pas du tout l'état d'esprit du Globo et les propos de l'agent en question ne représente pas du tout le Globo. Nous sommes désolé que vous ayez vécu cette situation et vous adressons nos excuses de la part de toute l'équipe. Concernant ceux qui vous ont mis des mains aux fesses, ils auraient bien évidemment du être sortis immédiatement de l'établissement car nous ne voulons pas de ce genre de sales mecs chez nous. Les gens doivent pouvoir venir et s'amuser sans risque de se faire importuner. D'avance merci pour la description de l'agent ( que vous pouvez m'envoyer par mail si vous préférez : contact@we-festif.com ). Merci aussi de nous avoir signalé cette situation qui nous permettra d'agir en conséquence et d'éviter que cela se reproduise. -
Guillaume.o1 / 5Le 22/07/2018 à 12:18
Mes amies se sont fait toucher les fesses par des mecs (animaux ?) et quand elles ont signalé ce qu’il s’est passé au videur, voilà sa réponse : « t’as vu comme tu es habillée ? ». J’ignorais que le globo était complaisant vis à vis de ce genre d’action... Va falloir faire évoluer la mentalité de votre personnel les gars.
Réponse du propriétaire :
Même réponse que celle faite à votre amie...encore désolé... Bonjour, Merci de votre commentaire. Vous avez tout à fait raison ce comportement est totalement inadmissible. Pourriez vous me dire à quoi ressemblait la personne de chez nous qui vous a dit cela afin que nous puissions prendre les mesures adéquates svp. Bien évidemment ce n'est pas du tout l'état d'esprit du Globo et les propos de l'agent en question ne représente pas du tout le Globo. Nous sommes désolé que vous ayez vécu cette situation et vous adressons nos excuses de la part de toute l'équipe. Concernant ceux qui vous ont mis des mains aux fesses, ils auraient bien évidemment du être sortis immédiatement de l'établissement car nous ne voulons pas de ce genre de sales mecs chez nous. Les gens doivent pouvoir venir et s'amuser sans risque de se faire importuner. D'avance merci pour la description de l'agent ( que vous pouvez m'envoyer par mail si vous préférez : contact@we-festif.com ). Merci aussi de nous avoir signalé cette situation qui nous permettra d'agir en conséquence et d'éviter que cela se reproduise. -
Chloé.a1 / 5Le 23/06/2018 à 05:53
Boîte très sympa mais gâchée par un personnel inadmissible. Pas les serveurs mais faire payer deux fois le vestiaire c'est inadmissible, je ne savais pas que le globo était à 4€ près. Et proposer de prendre un verre d'eau dans les toilettes, n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message même si il est plutôt négatif vis à vis du personnel malgré le fait que vous avez aimé l'ambiance.. Concernant le vestiaire, effectivement si vous reprenez des affaires il faut ensuite repayer, c'est la régle car sinon il y aurait des aller-retours permanent. En revanche les verres d'eau sont gratuits et disponibles quand vous le souhaitez au bar. A ce sujet pourriez vous m'indiquer à quel bar on va orienté aux toilettes et comment était la personne svp ? Afin que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup. -
Melanie.e1 / 5Le 27/05/2018 à 14:36
Des videurs qui se foutent de la gueule de comment vous êtes habillée... LA GRANDE CLASSE ! Personnel très peu agréable, je ne remettrai jamais les pieds dans ce taudis qui se prétend être une 'boite de nuit'.
Réponse du propriétaire :
bonjour, On ne se prétend pas boite de nuit mais salle des fêtes voir dancing ;) Pour les agents qui se seraient moqués de vous, ce n'est pas du tout l'objectif et ils ont peut-être fait une mauvaise blague...qu'ils pensaient drôle...désolé donc pour cela mais l'humour des agents n'est pas toujours le meilleur du monde en effet ;) -
Paul.e4 / 5Le 14/05/2018 à 21:46
Nous avons profité de la formule privatisation de 21h à minuit avec des amis au Globo. Tout s'est très bien passé et la prestation correspondait à la description donnée par le staff. Endroit chaleureux et parfait pour passer une bonne soirée entre amis quand on est pas trop pointilleux.
-
Agathe.e1 / 5Le 25/02/2018 à 05:36
Après avoir réservé plusieurs heures avant, le videur nous a recal car selon lui, je cite « je ne vous connais pas » On était 4 filles d’une vingtaine d’annees et on a jamais rien entendu d’aussi absurde. Accueil pourri et vieux phisio totalement ringard, et hautain pour l’offre. Ps: ballerines et bendimon autorisées askip. .
-
Julia.i1 / 5Le 18/02/2018 à 01:34
Que dire de ce lieu et de sa politique d'entrée ... Tout simplement minable ! Entre un vigile qui nous explique que le simple fait de boire du Schweppes (au niveau de la queue en extérieur) est un motif d'exclusion de la boite ou de non d'adhésion ...Le monde est fou ! Nous avons bravé le froid et pris un Uber pour au final rien ! À bon entendeur salut ! Ne fait pas les mêmes erreurs que nous ! PS : qui paye 20 boules pour entrer en boîte mdr
-
Pauline.1 / 5Le 17/02/2018 à 04:21
1 heure de queue à l'entrée, 1 heure à la sortie, tout ça pour un vestiaire incroyablement mal géré. La dame du vestiaire a perdu mon manteau et m'a accusée de ne l'avoir jamais donné, il a fallu que j'aille le retrouver moi-même de l'autre côté sous ses remarques de mauvaise foi. Le tout avec une clientèle de jeunes de 15 ans, qui bousculent et poussent dans la queue du vestiaire comme des bestiaux. L'organisation est clairement à revoir.
-
Emeline.a1 / 5Le 06/02/2018 à 12:48
Plus jamais !! J'avais réservé des places pour mon anniversaire samedi soir. Nous sommes arrivés avec seulement 5 min de retard. Le videur n'a jamais voulu que l'on rentre alors que nous étions 17 et qu'on comptait prendre des bouteilles et rester toute la soirée. J'ai essayé gentillement essayé de lui expliquer qu'on avait eu un problème sur le trajet, il n'a rien voulu entendre. Ce qui est le plus choquant, c'est son côté mal aimable et son agressivité envers les gens. Mais aussi le fait qu'il laisse rentrer d'autres gens devant moi en prétextant que se sont ses "amis" Enfin pour finir, on nous réclame 20€ pour l'entrée uniquement en espèces... Pourquoi n'est-il pas possible de payer en carte ? A se demander ce qu'ils font vraiment des espèces !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour l'entrée gratuite, oui celle-ci est jusqu'à 1h du matin et nous précisons d'ailleurs dans l'email de confirmation d'inscription de bien venir vers minuit / minuit et demi si vous êtes nombreux pour être sur de rentrer. Bien évidemment si on arrive après 1h l'entrée devient payante mais ça ne nous empêche pas de faire rentrer beaucoup de monde entre minuit et 1h ( environ 700 le samedi dont vous parlez ). Pour info d'ailleurs, après m'être renseigné, vous êtes arrivés à 1h20 pas 1h05 mais vous avez en effet eu un problème avec un uber qui s'était trompé de route mais dont nous ne sommes pas responsable. Si des agents ont mal parlé, cela n'est pas normal mais c'est vrai que cela peut-être énervant d'expliquer que 1h c'est 1h...certaines personnel ont du mal à le comprendre et essayent de négocier en permanence surtout quand elles arrivent d'un diner ou d'une première partie de soirée. Nos agents étant des êtres humains, ils peuvent en avoir marre... Bien évidement il existe des passes droits pour les amis ce qui est normal mais peut être énervant je vous vous le concède. Toutefois nous n'avons pas 700 amis avant 1h du matin qui respectent la règle... Pour l'entrée payante, c'est une vraie question que faisons nous des espèces ? Tout d'abord une précision, le paiement se fait en espèce pour éviter l'attente car si nous prenions la CB, entre les maestros/Electron (qui appellent automatiquement le centre bancaire) et les CB qui ne passent pas, cela ferait perdre un temps fou...( vous avez du voir que nous avions beaucoup de monde ) Ensuite le chiffre d'affaire que nous faisons lors de la soirée ( en espèce ou en CB car nous la prenons aussi dans la salle ) sert (liste non exhaustive): - A payer le personnel - A payer le loyer - A payer les charges sociales - A payer les emprunts - A payer les factures .... En tout cas n'hésitez pas à revenir avant 1h du matin si vous souhaitez voir l'intérieur du Globo et je pense qu'une fois la porte franchie vous pourriez quand même vous amuser si vous aimez les musiques festives et l'ambiance salle des fêtes. -
Julie.e1 / 5Le 04/02/2018 à 19:35
Munis de nos invitations gratuites, nous avons voulu rentrer au globo hier soir, un groupe de 6. Pas bourrés pourtant et après avoir attendu 30min sous la pluie, on s'est fait salement recalé par le videur sans raison apparente. "on ne se connaît pas", nous a t il dit, "ce soir on prend que les habitués". Comment pouvait il savoir qu'on était jamais venus déjà ? Et ensuite, nous avons discuté avec 3 filles qui venaient également de se faire écarter alors qu'elles viennent tous les week-ends... Il y a un problème non pour une boîte qui se veut chill et bonne ambiance, sans dress code particulier.... Se prendrait elle tout d'un coup pour une des boîtes les plus select de Paris ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir mis par écrit ce qui vous est arrivé samedi soir. Juste pour vous dire que votre groupe n'avait peut-être pas forcément un ratio fille/garçon correct mais en effet l'excuse plus simple et plus rapide du physio qui dit 'je ne vous connais pas' aurait pu être plus 'explicative' mais c'est surement car il voulait être rapide et efficace... Pour l'autre groupe dont vous parlez je ne connais pas la raison du refus donc je ne peux rien vous dire à ce sujet. Une chose est sur c'est que nous avons reçu plus de 700 personnes gratuitement samedi avant 1h du matin et je ne crois pas que nous soyons trop "sélectifs" au contraire. Par contre oui il arrive que nous refusions certains groupes pour de bonnes raisons et il arrive aussi, dans le feu de l'action, que ce soit par erreur (très très rarement), ce sont les aléas du direct et j'en suis désolé. N'hésitez pas à revenir dans tous les cas, nous vous accueillerons avec plaisir surtout si il y a autant de filles que de garçons Et pour répondre à votre question, nous ne prenons pas du tout pour une boite select et cela ne sera jamais le cas :) ( et de toute façon vu la musique festive que nous passons cela ne serait pas possible ) -
Robin.1 / 5Le 23/01/2018 à 02:04
Fuyez ! Arrivés à minuit, on nous rappelle que c'est 20€ l'entrée, alors que nous sommes sur liste. On le fait remarquer. Alors on est recalé car nous ne sommes pas des «habitués»... 5 hommes, 5 nanas, sobres... Au suivant ! Se faire recaler de boîtes haut de gamme, ok, c'est le jeu. Se faire recaler du Globo... WTF !!! Si cette péripétie vous arrive, allez plutôt voir du côté des pubs dansants des grands boulevards. Cela à été notre plan B, à notre plus grand bonheur ! Le Globo, plus jamais !
-
Juliette.o2 / 5Le 10/12/2017 à 13:12
La musique est top en début de soirée, se dégrade vers 2h... barmans très peu agréables et incompétents ! 10min pour faire un cocktail et mélange de rhum et tequila alors que je n'avais demandé que du rhum! résultat j'ai été malade toute la nuit avec un verre.. super ! Sans compter l'entrée à 20€... bref on est vites parties
-
Florent.i1 / 5Le 09/12/2017 à 06:06
Un Dj qui ambiance et qui passe des sons dansants. Malheureusement le club est fréquenté par des personnes qui passent leur temps à lancer des projectiles (verres, glaçons, etc). Le personnel de sécurité reste inerte. Plus jamais.
-
Lizah.1 / 5Le 26/11/2017 à 04:56
Le videur responsable des entrées le 25/11/2017 était un homme frustré qui devrait clairement changer de métier, faire une IEP si son but dans la vie est vraiment d'exercer son pouvoir, pour pouvoir formuler des arguments dignes de ce nom et mettre un terme à son complexe d'infériorité. Nous n'avons pas été vulgaires ou désagréables une seule seconde, et nous nous sommes fait recalés juste parce que je n'ai pas dit combien nous étions assez rapidement. Je viens dans ce club depuis plus d'un an, jamais de problème, jusqu'à ce mec qui clairement avait besoin de passer ses nerfs sur le premier venu. À cause de cette pauvre version d'être humain, nous ne reviendrons plus. Bonne continuation.
-
Sounita.e1 / 5Le 13/11/2017 à 16:09
Ambiance chaleureuse et personnes ouvertes ? Même pas un bonjour de la part du videur, si ce n'est que mon ami avait l'air "fatigué" alors qu'il n'avait pas pris une goutte d'alcool. Accueil et physio à revoir.
-
Margaux.a1 / 5Le 13/10/2017 à 17:37
Fuyez !!! C’est‘ inadmissible le comportement des videurs dans cette boite, j’ai participé au dernier « dredi » de la saison, c’est a peine si on vous dit bonjour quand on rentre, la gestion du vestiaire je n’en parle pas, mais parlons plutôt des videurs violents et agressifs ! En effet j’ai pu voir un homme un peu trop bourré peut être se prendre une droite d’une extrême violence par l’un est mec de la boite, celui s’est fait JETER et je n’exagere pas, JETER COMME UNE ORDURE sur le trottoir. Très déçu je n’y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis même si celui-ci est vraiment négatif. En effet ce n’est pas normal que les agents de sécu n’aient pas dit bonjour à l’entrée. Sachez que ce n’est pas le cas normalement. Toutefois il peut arriver que certains soient plus ou moins en forme et pensent à autre chose et même si cela n’excuse pas tout, cela reste des humains. Concernant la bagarre à laquelle vous faites allusion, vous n’avez sans doute pas toutes les données de la situation car il arrive que certaines personnes insultent de manière plus que raciste nos agents et voir même les tape ou essaye de le faire…ensuite dans la majorité des cas il ne se passe rien et nos agents essayent de les sortir le plus normalement possible. Il arrive aussi que certaines personnes agressent des filles dans la boite...bref cela peut être difficile de réagir face à ce genre d'énergumènes qui ne respectent rien... Ainsi, il arrive quelque fois que cela se passe différemment vu la pression et l’énervement de certaines personnes qui ont trop bu...Dans toud les cas la police est prévenu et sachez que tous nos agents sont agréés par la préfecture de Police de Paris. Si cela se produisait régulièrement ou si nous avions des soucis avec ça sachez que non seulement nos changerions de société de sécurité mais qu’en plus nous aurions des fermetures administratives car la police ne rigole pas du tout avec ça et ils ont bien raison. Désolé donc pour votre mauvaise expérience mais sachez que ce n’est pas la majorité des cas et que , depuis 10 ans maintenant, nous recevons près de 1000 personnes les dredis et samedis sans soucis majeurs pour un établissement nocturne à Paris et ce malgré quelques aléas que nous faisons en sorte d'éviter au maximum :-) -
Assaad.b1 / 5Le 09/10/2017 à 15:43
Depuis le départ de certains de employés, ce lieu a vachement régressé. On se pointe 5 personnes à minuit 30, le personnel nous indique qu’il faut payer 20€ l’entrée, nous répondons que nous sommes inscrits sur la liste, et donc nous entrons gratuitement. Résultat : on se fait recaler. Il est impensable traiter des clients fidèles (3 à 4 fois par mois durant les 3 dernières années)de cette manière. Je sais que le reste du personnel mérite 5 étoiles mais c’est avec amertume que je vous accorde une étoile. Apparemment, votre slogan ne mérite plus d’être affiché
-
Greg.e1 / 5Le 24/09/2017 à 11:25
Un accueil correct de la part du personnel de sécurité, mais ménagez votre satisfaction car vous la ravalerez vite après avoir descendu quelques marches pour enfin vous retrouver face à une dame (on se sait pas vraiment d ailleurs au vu du faciès) qui vend les entrées. Celle ci, mal lunée, vous expliquera alors, sur un ton accusateur, que l établissement n accepte pas les cartes bancaires, seulement et uniquement le liquide ! Message évidemment non relayé à l entrée... À notre époque et surtout à Paris, ville la plus touristique du monde, comment imaginer qu une boîte de nuit n accepte que le liquide? On peut laisser planer la fraude derrière cela...quoi qu il en soit l entrée est à 20€ donc munissez vous du nécessaire. Mais si vous devez payer l entrée à votre amie, ou même une table, alors là : prévoyez la malette à billets !!! Conclusion : le Globo vous fera replonger dans l Allemagne hyperinflationiste des années 30 où l on devait payer une baguette avec une brouette remplie de Reichsmark.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message et de votre petit rappel historique...( en pleine période électorale allemande c'est bien vu ;) ) Au delà de ça, quelques précisions concernant l'entrée en liquide du Globo (afin d'éviter certaines "affabulations" ) : 1. Le paiement se fait en espèce pour éviter l'attente car si nous prenions la CB, entre les maestros/Electron (qui appellent automatiquement le centre bancaire) et les CB qui ne passent pas, cela ferait perdre un temps fou...( comme vous avez du voir il y a déjà un peu d'attente ) 2. Lors de votre paiement nous vous remettons un ticket qui donne droit à une consommation. Ce ticket sort d'une machine DineOquick ( http://www.euronight.com/annuaire-dine-o-quick-france-142 ) qui comme vous le verrez sur le lien est "conforme au Code Général des Impôts et à l'arrêté du 5 octobre 2007 (modifiant l'arrêté du 8 mars 1993)". Bref je sais c'est dommage cela casse le mythe de la dikotèque mais votre ticket est donc automatiquement déclaré au Trésor... 4. La CB est acceptée ensuite à tous les bars du Globo une fois à l'intérieur. La seule chose que nous ne prenons pas, c'est l'American Express, je dois reconnaitre que sur ce point comme celui de la musique, nous sommes un peu chauvin. Enfin normalement l'agent à l'entrée le précise à tous les clients pour éviter justement aux gens de devoir remonter et créer des conflits potentiels avec la personne de la caisse. Si cela n'a pas été le cas veuillez accepter nos excuses pour cela. -
Lucas.u2 / 5Le 11/08/2017 à 06:43
Soirée tellement incertaine, tout peut très bien se passer avec des musiques populaires et une ambiance de la clientèle à la limite de la bonne franquette ou au contraire désastreuse avec des videurs désagréables (comme la sécurité), des verres chères pour l'échantillon d'alcool qu'ils contiennent ! Bref à double tranchant ! Merci de venir déjà alcoolisé même si c'est ce qui cause l'avenir de ce "bar-boite ?" ;) ==> Je ne le conseille pas à une clientèle non avertis
-
france.o1 / 5Le 28/05/2017 à 17:07
Le gérant à un comportement complément irrespectueux envers les personnes qu'il a décidé de ne pas faire rentrer...comme quoi un peu de puissance peut faire rejaillir sur certaine personne le pire de leur facette. Ce qui reste le plus honteux est de dire à une de mes amies qui est rentrée sans soucis de sortir une fois qu'elle commence à s'amuser pour le motif qu'elle me connaît....jusqu'à où va la connerie? J'espère bien mr le gérant que vous serez accueilli à toutes les portes ou vous frappèrent comme vous nous avez accueilli histoire que ça vous mette du plomb dans votre tête bien vide. Heureusement vous avez un seul vigile qui lui est compréhensif et qui a eu au moins la gentillesse de communiquer avec nous après ma façon offusquante dont vous vous êtes comportée. Je ne vous salue pas monsieur.
-
Audrey.a1 / 5Le 18/03/2017 à 11:49
Videurs détestables qui se prennent pour des gardiens de la paix (mais corrompus). On se croirait dans un mauvais film tellement c'est absurde. Nous avions payé 20 euros pour passer une bonne soirée et nous nous sommes fait dégager sans prier après quelques minutes. La raison: un videur qui se sent persécuté et qui abuse de son "pouvoir". Ca aurait été légitime si on avait quelque chose à se reprocher. Dommage qu'on puisse pas mettre -5 en étoiles.
-
Eléonore.E3 / 5Le 25/02/2017 à 18:31
L'ambiance aurait pu être mieux si la musique n'était pas que années 80. L'entrée est à 20€ en liquide et il y a un vestiaire... Le mojito est le meilleur que j'ai bu jusqu'à présent, il vaut le coup!
-
Lauriane.a1 / 5Le 25/02/2017 à 03:13
Videurs odieux et imbus du peu de pouvoir qu'on leur accorde, je ne risque pas d'y remettre les pieds. Nous avons été refusées bien qu'inscrites à l'avance, et toutes mises dehors parce qu'une d'entre nous aurait été "irrespectueuse". Elle n'avait pourtant pas ouvert la bouche, donc je me demande quelle définition du respect ont les videurs du Globo. Doit on lécher leurs pieds pour obtenir le droit d'entrer ?
-
Kim..1 / 5Le 01/01/2017 à 12:46
Oula oula.. que dire. Nous avons fait le choix de passer notre nouvel an au globo. Quelle erreur ! Les premiers pas dans le lieu sont difficiles. Nous avons l'impression d'arriver dans un bordel sur le retour. Murs rouges. Decos vieillotte... non non, pas vintage avec du charme, rellement vieillotte. Nous avions payé 55 euros en prevente donc nous décidons de ne pas nous décourager. Les 55 euros nous donnent acces a 10 consos. Mensonge. En aucun cas il n'est precisé sur la communication de l'événement que les 10 conso sont en fait 10 conso de petit verres en plastique qui, en y ajoutant un fond d'alcool se comptabilisent en 2 voire 3 conso. Mais ça c'est sans compter sur les 45 min pour commander un verre. La serveuse, d'apparence lymphatique, était totalement bourrée et se servait des shots pendant que tout le monde lui hurlait de se dépêcher de le servir. Les goodies promis sont en fait des chapeaux et des serpentins en papier. Nous n'avons jamais vu la couleur des viennoiseries promises. La musique sencée faire honneur à une "selection pointue des meilleurs titres des annees 80 et 90" a en fait commencé a etre plutot bonne sur les coups de 1h après que certaines personnes se soient plaintes. Bref. Une honte. Une etoile cest deja mille fois trop. Je déconseille catégoriquement l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message même si celui ci est plus que négatif. Pour information nous étions loué et donc entièrement privatisé le soir du réveillon samedi 31 décembre 2016. Le Globo n'est donc en rien responsable de cette soirée que nous n 'avons pas du tout géré. Sachez que normalement, c'est à dire tous les vendredis et samedis où nous sommes ouverts au public, l'entrée est gratuite avant 1h du matin sur inscription, les consommations ( 4cl d'alcool ) sont à 10 Euros, les softs à 5 euros. Cela n'a donc rien à voir avec le soir du 31 décembre qui est la seule soirée de l'année où nous sommes loués à un organisateur extérieur. Désolé de cette mauvaise expérience mais merci de votre retour qui nous permettra d'être plus sélectif concernant l'organisateur qui nous loue la salle car indirectement, c'est notre image qui peut en pâtir... Tous nos voeux quand même pour cette nouvelle année. -
Maxime.A1 / 5Le 19/12/2016 à 23:04
Une très mauvaise soirée et de mauvais moments ..... Contexte : Vendredi entre amis avec présentation à l'entrée vers 00h30 1 / File d'attente peu étendue mais mauvaises réflexions des videurs sans raison "vas te pendre un café et reviens après" ..... 2 / prix d'entrée 20€avec consommation + vestiaire avec tarifications standards + conso au bar assez chere ( bière 33cl = 10€)..... 3/ 1h05 d'attente pour récuperer nos vestiaires avec des bagarres, des gens qui nous insultaient et une organisation catastrophique ... Bref je ne vous le deconseille ! Allez visité ailleurs ce sera toujours mieux
-
Théo.N1 / 5Le 18/12/2016 à 15:49
Clientèle traitée comme du bétail. 15 minutes de queue à l'entrée dans une cohue sans nom. 45 minutes de queue A LA SORTIE pour récupérer le vestiaire tenu par une équipe saoul. Prog musicale sans cohérence et limite craignos. Public très jeune. 20€ l'entrée et conso prix club pour une prestation aussi médiocre, c'est un scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Beaucoup de monde arrive en même temps et cela crée quelque fois des files d'attente plus ou moins facile à gérer en fonction de la fréquentation mais bien évidemment nous ne traitons personne comme du "bétail".... Pour l'équipe du vestiaire qui serait saoul...je pense que c'est une blague car je ne vois pas trop comment ils pourraient l'être étant donné qu'ils ne quittent pas leur poste de la soirée et qu'il n'y a pas de bar caché derrière le vestiaire...ils sont peut-être juste en forme et font des blagues ( ou essayent...) pour justement détendre l'atmosphère du à l'attente en cette période hivernale... Pour la musique, sachez que même si vous ne l'avez pas vu, il y a une cohérence...par contre nous passons des musiques que certaines personne peuvent qualifier de ringarde mais pour nous ce sont des musiques festives et nous revendiquons ce côté salle des fêtes... Nous préférons même Patrick Sebastien à de la musique minimale... Enfin pour l'entrée si vous vous inscrivez en avance sachez qu'elle est gratuite avant 1h du matin...donc si vous ne voulez rien dépenser c'est possible aussi...( les verres d'eau sont gratuits ;) ) Dans tous les cas ce genre d'endroit ne semble pas vous convenir et heureusement il y a suffisamment de lieux différents à Paris pour faire la fête. :) -
Sophie.u1 / 5Le 01/11/2016 à 02:49
Une étoile est deja bien généreuse! Grosse difficulté pour rentrer à l intérieur. 45 minutes de queue pour se faire menacer par le vigile! Entrée cher pour l ambiance. Musique trop commercial à mon goût et de plus mal mixez! Clubber, Passez votre chemin vous trouverez des boîtes beaucoup mieux sans difficulté!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message même si il n'est pas vraiment positif. En effet si vous parlez de la soirée du lundi 31 octobre, nous avons eu énormément de monde qui est arrivé en même temps à la porte. Cela a crée une file d'attente très difficile à gérer, surtout en terme de sécurité car tout le monde poussé pour rentrer, ce qui peut être compréhensible mais très compliqué en terme d'organisation...nous avons donc préféré prendre notre temps que d'avoir des soucis de sécurité. Désolé donc pour cela. Par contre concernant la musique en effet ce n'est pas pour les "clubbers" vous avez raison...c'est vrai que notre musique est commerciale festive et que nous passons plus des musiques du type fiesta du sud ouest que du type soirée électro ;) Ca nous ne changerons pas car nous adorons ce genre de musique :) Pour conclure vous avez parfaitement raison, il y a suffisamment de boites de nuit à Paris pour que chacun puisse trouver son bonheur :) -
Adrien.a2 / 5Le 04/09/2016 à 20:26
Cocktails a 12€. Certain des videurs sont désagréables, les autres très polis. Si vous y allez, venez nombreux, pas en couple, la boîte est pleine à craquer à partir de 2h et les déchets humains en profitent pour tripoter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci de vos remarques. Pour les agents en effet il peut y en avoir des plus sympas que d'autres mais dans tous les cas ils sont corrects. Ensuite ça arrive qu'ils soient plus ou moins agréables en fonction de l'état de certaines personnes mais sachez que nous veillons à ce qu'ils soient dans l'esprit festif et nous tenons compte de chaque remarque à ce sujet. Pour les cocktails oui ils sont à 12 euros mais les verres normaux ( vodka pomme par exemple ) sont tous à 10 Euros, ce sont les tarifs normaux pour Paris la nuit en moyenne. Pour l'ambiance, en effet il faut mieux venir avec une bande de copains ou de copines que pour une date ;) Nous avons effectivement souvent pas mal de monde mais personne ne vient pour "tripoter". Après vu la musique festive que nous passons, l'ambiance est plutôt à danser n'importe comment je vous l'accorde mais toujours dans le respect des gens. Si ce n'est pas le cas la sécu intervient mais c'est très très exceptionnel. -
Hug.e4 / 5Le 18/04/2016 à 11:07
1ère soirée au Globo samedi dernier. Un peu d'apréhension avant d'aller vu les avis mais après coup je vous dire que mon expérience était sensiblement différente. L'accueil y est chalereux (videurs, vestaire et bar) et l'ambiance géniale ! J'ai vraiment été subjugé par l'état d'esprit bon enfant, et qui dure toute la soirée ! (je pense que peu d'établissement de nuit peuvent se vanter de cela). Je conseil ce club pour le sorties festives entre amis ! Pour cette histoire de vestiaire, ce que je peux dire c'est qu'ils étaient parfaitement staffés et que je n'ai pas plus attendu que dans une autre boite...
Réponse du propriétaire :
Merci mais comme vous le savez surement généralement les gens mettent rarement quand ils aiment et d'autant plus quand ce n'est pas branché ;) En tout cas votre message fait plaisir car c'est justement l'état d'esprit que nous voulons donner :) A bientôt :) -
Chloe.u1 / 5Le 03/04/2016 à 05:39
L'ambiance est vraiment super dans cette boite où j'ai passé de superbes soirées. Malheureusement un personnel notamment à l'entrée mais surtout aux vestiaires exécrable !!!!!! C'est incroyable que l'on puisse encore traiter aussi mal ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci de votre message. Pour le vestiaire, en effet nous avons eu pas mal de petits soucis mais tout a été changé à la rentrée. Je suis tout à fait d'accord avec vous que même si le job au vestiaire n'est pas toujours facile, il faut être aimable et agréable avec les clients. Sachez que nous tenons compte de tous les avis et nous avons plusieurs fois changé de personnel quand celui ci n'était pas agréable. -
Rémond.a1 / 5Le 31/01/2016 à 09:26
Les videurs sont très agressifs même avec les filles, et le personnel au vestiaire est extrêmement désagréable, j'ai été très choquée de la manière dont ils parlaient aux clients. Je n'en reviens pas d'avoir payé 20€ pour ça. Plus jamais je ne retournerai dans cette boite !
Réponse du propriétaire :
Pour le vestaire j'ai répondu précédemment.. Pour le staff vous comprendrez que je ne suis pas forcément d'accord avec vous même si il peut arriver que certaines personnes soient plus ou moins énervés. Bien entendu nous ne le cautionnons pas et les gens qui travaillent chez nous doivent avoir un état d'esprit festif, sinon ils ne restent pas longtemps.. -
Margot.e1 / 5Le 24/01/2016 à 17:52
Je le déconseille vivement ! Je ne sais même pas par où commencer... L'entrée était à 15euros ce qui est correct mais payable qu'en liquide avec l'appoint exact. Le service au bar au bar était lent. Il n'y a eu qu'une seule serveuse pour 80 personne pendant un long moment, ce qui n'est ni agréable pour elle, ni agréable pour les clients. Les videurs sont imbuvables, ils t'embrouillent pour un rien. Attention à toi si tu l'a frôlé car tu risques de te faire sortir de la boîte avec la menace de ne pas pouvoir récupérer tes affaires au vestiaire, ou encore pire de te frapper . C'est la première et la dernière fois que j'y mets les pieds, c'est inadmissible de traiter les gens comme du bétail ! Il y a de très nombreux lieux bien plus sympas et bien moins chers aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message. Vous oubliez de préciser que vous êtes venue pour un open bar avec la salle entièrement privatisée de 21h à Minuit que nous facturons en effet 15 euros par personne. Vous conviendrez que ce n'est pas excessif enfin je trouve... Bien entendu il n'y a pas une mais 2 ou 3 personnes derrière le bar car le but c'est que les gens passent un bon moment et aient envie de revenir pas qu'ils partent fâchés ou énervés. C'est d'ailleurs pour cela que ça marche depuis 10 ans... Après malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et je ne doute pas qu'à Paris il y ait des endroits qui vous correspondent plus, c'est l'avantage d'une grande ville :) -
Aurelien.a2 / 5Le 20/09/2015 à 13:41
Dans le genre les videurs préféres mater les filles plutôt que de surveiller la boîte, c'est exactement la bonne boîte ! Les mecs bourrés qui cherchent les embrouilles passe inaperçus devant eux. Ils demandent également 20 euros en cash pour l'entrée uniquement.interdit auX cartes bancaires. Dans le genre je déclare pas l'argent... bref boîte à éviter ! Les bars à ambiances sont bien mieux!
Réponse du propriétaire :
lol...merci de votre message. Pour les CB bien évidemment c'est accepté partout à l'intérieur. C'est seulement à l'entrée que nous ne la prenons pas car cela prenait trop de temps avec les carte type maestro ou electron qui appellent forcément les banques. Mais vous avez du repérer que nous vous avons donné un ticket d'une machine électronique qui est déclaré auprès du trésor public et contrôlée en cas d'inspection...bref désolé mais le fantasme de je déclare pas l'argent n'a pas lieu chez nous car nous ne sommes justement pas un "bar à ambiance" ;) -
Rachel.t1 / 5Le 12/07/2015 à 17:37
Dès l'entrée ça sonne faux. Les hommes sont priés de retirer leur casquette (ok...) et leurs boucles d'oreilles. Pourquoi ?! Réponse du videur : parce que le patron n'aime pas "ça". La suite c'est 4€ le vestiaire, 10€ la bière, 12€ les glaçons au cocktail et un DJ plutôt médiocre. Pour finir sur de l'agressivité gratuite au moment de récupérer ton sac, parce que tu as perdu ton ticket...
-
Katy.r1 / 5Le 15/06/2015 à 12:56
Les videurs sont encore une fois de plus hautains et ne se prennent pas pour de la m****. Ils ne tiennent pas leur promesses surtout n'organisez pas de soirées dans cette boîte. Pour notre part il était prévu que la seconde partie de notre soirée se finisse là-bas nous étions quand même 45 à nous y rendre mais pour rien. Quelques uns on réussi et à la caisse ils nous demandaient encore 20€ / pers alors que l'avance avait été faite par notre école afin de pouvoir rentrer librement. Le responsable se cachait il n'a même pas voulu avoir une discussion avec nous. C'est nul comme boîte ça donne même pas envie de s'y rendre.
-
Sandra.s2 / 5Le 27/02/2014 à 22:27
30 mn pour payer l'entrée : 20€ avec une conso... Cher. 1h pour poser le vestiaire. Sans contrôle, sans organisation, un bordel jamais vu. Les gens se poussaient, tous tendus, limite prêt à se taper dessus. Conso à 10e quoi que tu prennes. Une fois entrés, les gens étaient violents. Tu te prends des bousculade de partout. Musique pas mal et serveuse au bar au top, souriante jusqu'au bout de la nuit. Toilettes filles désertes toute la soirée, rare donc à noter.
-
Nolwenn.i1 / 5Le 18/02/2014 à 22:34
Pas top. Un vestiaire TRES mal organisé. A 3h, j'ai attendu 45 minutes pour récupérer mon manteau... Des boissons chers. Tout à 10 euros
-
Claire.G3 / 5Le 18/02/2014 à 15:57
Le Globo c'est un endroit festif sans prise de tête ! On y danse sur des musiques plutôt généralistes voir kitsch mais c'est justement parfait pour passer une bonne soirée entre potes ou de bon délires ! On improvise une choré sur scène et le reste de la salle nous suit... c'est ça le Globo ambiance camping-festive-sans-préjugés-sans-pour-autant-être-beauf. Beaucoup de rugbymen aussi d'après ce que j'ai compris. Pas besoin de se mettre sur son 31 mais d'apporter sa bonne humeur si on veut passer une bonne soirée OUI ! Plusieurs bars, et un fumoir où ça sympathise facilement.
-
Camille.u4 / 5Le 15/06/2013 à 18:03
On passe toujours une bonne soirée au Gobo, si on arrive à passer les videurs, pas commodes. Les barmen sont très sympas, l'ambiance est toujours à la fête, à base de musiques bien commerciales comme on les aime pour une soirée entre copains. Les gens sont sympas aussi, mais le fumoir irrespirable.
-
Adrien.a3 / 5Le 13/06/2013 à 20:33
Bonne boîte sans plus. Dommage que le prix soit aussi cher, ça m'empêchera d'y retourner de si tôt. Le cadre n'a rien d'exceptionnel non plus, la musique reste une musique de boîte de nuit traditionnel comme partout ailleurs, pas de quoi fouetter un chat en somme.
Adresse :- 8 Bd de Strasbourg 75010 Paris
- leglobo.fr
Horaire d'ouverture :
Lundi | Fermé | |
---|---|---|
Mardi | Fermé | |
Mercredi | Fermé | |
Jeudi | Fermé | |
Vendredi | 23:00–06:00 | |
Samedi | 23:00–06:00 | |
Dimanche | Fermé |
Les autres Discothèque
-
-
Le Globo
(98 Avis)Bonne boîte sans plus. Dommage que le prix soit aussi cher, ça m'empêchera d'y retourner de si tôt. Le cadre n'a rien d'exceptionnel non plus, la musique reste une musique de boîte de nuit traditionnel comme partout ailleurs, pas de quoi fouetter un chat en somme....
-
-
Aussi à Paris
- Agence d'intérim à Paris (29)
- Caviste à Paris (21)
- Collège à Paris (32)
- Crèche à Paris (3)
- École à Paris (219)
- École de danse à Paris (22)
- École maternelle à Paris (233)
- École primaire à Paris (286)
- Électricien à Paris (1)
- Hôtels à Paris (80)
- Naturopathe à Paris (1)
- Nutritionniste à Paris (7)